Menés en 2nde période par Evian, les Lyonnais ont égalisé grâce à Bastos, hier soir 24 août à Annecy.
Très décevante en première période, l'équipe lyonnaise écope d'un but de Barbosa à la 55e. Le salut, il viendra une nouvelle fois de Michel Bastos. Le Brésilien, que l'on dit sur le départ, a marqué 10 mn après son entrée dans le jeu. Pour cette 3e journée de ligue 1, match nul pour Lyon et Evian.
Une semaine après son entrée de jeu décisive à Troyes, Michel Bastos sauve à nouveau son équipe. Preuve que le moral du Brésilien n'est pas entaché par son avenir incertain au sein du club. Hier, c'est lui en effet qui arrachera un but à Evian et offrira un nul aux Lyonnais, sur un coup franc à la 73e.
Sans Gourcuff ni Grenier, l'OL a eu du mal au Parc des Sports d'Annecy hier. Fort heureusement, Hugo Lloris leur a sauvé la mise, à plusieurs reprises. Par deux fois, il a détourné des ballons de Sagbo qui auraient pu être décisifs.
Après ce match, la blessure de Gourcuff, le départ de Cissokho, et toujours, le flou pour Bastos, difficile de savoir comment sera composée cette équipe lyonnaise pour le premier match de clôture du mercato, le 4 septembre.