La famille veut annuler la marche prévue

Publié le Mis à jour le
Écrit par Béatrice Nguyen

Face à l'effervescence autour de l'affaire la famille de l'homme interpellé appelle à la retenue

La famille de l'homme dans le coma après son interpellation par la police dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, demande l'annulation de la marche  prévue samedi après-midi dans le quartier de la Gauthière à Clermont-Ferrand.

Alors que l'enquête de la police des polices se poursuit, les appels à participer à une marche dans le quartier de la Gauthière le samedi 7 janvier se multiplient sur les réseaux sociaux.

Devant l'ampleur de ce mouvement, la famille du trentenaire toujours dans le coma après un malaise cardiaque lors de son interpellation, a décidé de demander l'annulation de cette manifestation.

Elle indique qu'elle-même n'y participera pas si cette marche était organisée. Par la voix de son avocat, Jean-François Canis, elle dit préférer attendre plus d'informations des investigations en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité