La famille veut annuler la marche prévue

Face à l'effervescence autour de l'affaire la famille de l'homme interpellé appelle à la retenue

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de l'homme dans le coma après son interpellation par la police dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, demande l'annulation de la marche  prévue samedi après-midi dans le quartier de la Gauthière à Clermont-Ferrand.

Alors que l'enquête de la police des polices se poursuit, les appels à participer à une marche dans le quartier de la Gauthière le samedi 7 janvier se multiplient sur les réseaux sociaux.

Devant l'ampleur de ce mouvement, la famille du trentenaire toujours dans le coma après un malaise cardiaque lors de son interpellation, a décidé de demander l'annulation de cette manifestation.

Elle indique qu'elle-même n'y participera pas si cette marche était organisée. Par la voix de son avocat, Jean-François Canis, elle dit préférer attendre plus d'informations des investigations en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information