Laurent Sciarra est arrivé à Vichy

Publié le Mis à jour le
Écrit par Béatrice Nguyen

Un nouvel entraîneur pour la Jeanne d'Arc de Vichy, à la peine depuis le début de sa saison en Pro B

video title

video title

Un nouvel entraineur pour la JAV Basket

Après le mauvais début de saison de l'équipe, Jean-Christophe Jonon, le Président de la Jeanne d'Arc de Vichy, annonce l'arrivée d'un nouvel entraineur pour les basketteurs vichyssois : Laurent Sciarra. Il répond aux questions de Jean-Luc Roussilhe.

Après un début de saison catastrophique la Jeanne d'Arc de Vichy change d'entraîneur, remplaçant Jean-Philippe Besson par Laurent Sciarra. Un grand nom du basket français réputé pour son caractère bien trempé mais qui entraîne pour la première fois une équipe professionnelle.

Voir la vidéo sur le premier entraînement dirigé par Laurent Sciarra le 23 novembre. Un reportage signé Christophe Jouvante et Anaëlle Blanchard.

Jean-Christophe Jonon, le président de la Jeanne d'Arc de Vichy, explique la nomination d'un nouvel entraîneur et son choix de Laurent Sciarra.

 

Il répond aux questions de Jean-Luc Roussilhe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité