C'est officiel, c'est bien le corps de la jeune Siham, tombée dans le Rhône en janvier dernier.
Il s'agit bien du corps de la Voultaine qui avait fait un accident au barrage de Charmes-sur-Rhône, le 14 janvier dernier.
Les deux procédure, l'autopsie et une analyse ADN, assurée par un laboratoire lyonnais ont livré le même résultat. Le corps est bien celui de la jeune Siham.
Pour les enquêteurs, il était maintenant question de connaitre exactement les circonstances de sa mort. Était-elle vivante au moment de sa chute dans l'eau ? Ou a-t-elle été tuée avant les faits ? Son compagnon est toujours mis en examen. Malgré le fait qu'il nie avoir été au volant du véhicule, plusieurs indices laissent penser qu'il ne dit pas toute la vérité.
Rappel des faits
En janvier, la conductrice, accompagnée de son petit ami, avait plongé dans le Rhône au volant de son véhicule après avoir défoncé une barrière de sécurité du pont. Le jeune homme avait réussi à s’extirper de l’habitacle de la voiture et à rejoindre la berge contrairement à sa compagne. Malgré la mobilisation des gendarmes et autres forces de l'ordre, la jeune victime n'avait pas été retrouvée.