Le maire de Ceyrat (63) en garde à vue

Il aurait été placé en garde à vue au commissariat de Toulon après le dépôt de plainte de son ex-compagne

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Var-matin, Alain Brochet, Maire de Ceyrat et Conseiller Général du Puy-de-Dôme aurait été placé en garde à vue le 20 août au commissariat central de Toulon après le dépôt de plainte de son ex compagne.

Cette dernière qui réside à Hyères aurait fait état de violences et de menaces. En fin de matinée, l'élu aurait été déféré devant un magistrat. Le parquet n'a toutefois pas considéré que les faits soient suffisamment probants pour ouvrir une information judiciaire et désigner un juge d'instruction. Sa remise en liberté sous contrôle judiciaire a été requise.

L'homme devra se présenter le 16 octobre pour s'expliquer devant la justice.

Contacté par notre rédaction, il n'a pour l'instant, pas donné suite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information