Le stade de la Loue divise les élus auvergnats

Une inauguration boudée par la région

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le grand stade de la Loue a bien été inauguré le 14 juillet à Montluçon,  malgré une demande de report de la cérémonie par le président du conseil régional.

Du coup, la subvention de un million cinq cent mille euros, qui avait été accordée par la région est suspendue. René Souchon estime que Daniel Dugléry, le maire de Montluçon, a fait preuve de mépris et voulu faire de la provocation.

Au delà de la polémique, les rugbymen de la région montluçonnaise se félicitent de la réalisation de ce complexe homologué en catégorie B autrement dit pour la pro D2, l'objectif du club Montluçon Rugby.


A Montluçon le stade de la Loue divise les élus par France3Auvergne
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information