Le TGV Paris-Grenoble bloqué 3 heures

Les 600 passagers du TGV Paris-Grenoble ont du patienter à St André le Gaz en pleine nuit suite à un violent orage

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un TGV Paris-Grenoble, à bord duquel se trouvait près de 600 passagers, a été bloqué jeudi soir près de trois heures en gare de Saint-André-le-Gaz (Isère) en raison d'arbres tombés sur les rails lors d'un violent orage, a-t-on appris auprès de la préfecture.

 Vers 23H30, le TGV en provenance de Paris qui devait initialement arriver en gare de Grenoble à 21H30 avait pu redémarrer en empruntant "une autre voie", a indiqué la même source.


 "Aux alentours de 20H45 des arbres sont tombés sur les rails à la suite d'un violent orage, bloquant la circulation du TGV en gare de Saint-André-le-Gaz", a expliqué la préfecture de l'Isère.


 Il y a une semaine, un TGV Paris-Grenoble-Avignon, victime d'un "incident technique rare", était resté bloqué dans la nuit de vendredi à samedi en Saône-et-Loire. Certains passagers avaient mis plus de douze heures pour rejoindre leur destination.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information