Lutte Ouvrière en campagne

Alors que Nathalie Arthaud était en meeting à Clermont-Ferrand, les militants sont actifs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Clermont : Les militants de Lutte Ouvrièree

Les militants de Lutte Ouvrière de Clermont-Ferrand ont activement préparé la venue de Nathalie Arthaud en meeting dans la capitale d'Auvergne. Ils étaient notamment sur le marché Saint-Jacques.

Les militants de Lutte Ouvrière de Clermont-Ferrand ont activement préparé la venue de Nathalie Arthaud en meeting dans la capitale d'Auvergne le 15 février.

Des affiches à tous les coins de rues et sur chaque feu de signalisation ont été mises en place.Les militants étaient présents également au marché Saint-Jacques, à Clermont-ferrand. Et même si l'accueil n'était pas toujours très chaleureux, ils ont fait pour convaincre les passants de venir au meeting de leur camarade candidate, le soir même où Nicolas Sarkozy doit annoncer sa candidature à l'élection présidentielle.

Voir le reportage de Richard Beaune et René Thévenot au marché Saint-Jacques.

Nathalie Arthaud était en meeting mercredi 15 février  à 20 heures à la Maison du Peuple à Clermont-Ferrand. . Devant plus de 250 personnes, la candidate communiste révolutionnaire a dénoncé les profits de Michelin et prôné une de ses mesures-phare : l'interdiction des licenciements.

Voir le reportage, lors du meeting, de Brigitte Cante et Stéphane Moccozet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information