Le corps de cette femme de quarante ans a été découvert dans une coulée d'avalanche dans le massif des Bauges.
Bauges : une randonneuse décédée
Une randonneuse de 40 ans, portée disparue et recherchée depuis lundi, a été retrouvée morte dans le massif des Bauges , en Savoie. Depuis samedi, de nombreux moyens avaient été mis en oeuvre pour tenter de la retrouver.
Cette Annécienne était portée disparue depuis ce week-end. Très sportive, elle était partie pour une randonnée à raquettes. Les gendarmes avait retrouvé sa voiture lundi garée en bord de route, vers Doucy en Bauges.
Le corps de la randonneuse a donc été découvert aujourd'hui, peu après midi, dans une coulée, à proximité d'un itinéraire menant vers la Dent de Pleuven, à un peu plus de 1400 mètres d'altitude.
C'est un chien d'avalanche qui a permis de le localiser. La veille, un hélicoptère avait survolé le secteur et repéré la coulée mais aucune caravane pédestre n'avait pu se rendre sur place, en raison d'un risque d'avalanche trop important.
Un poste de commandement avait été installé mardi sur la commune dans laquelle le voiture de la randonneuse avait été retrouvé, pour coordonner les recherches entre équipes cynophiles, hélicoptère, et hommes au sol.