Mélenchon remplit le Zénith d'Auvergne

8500 personnes au meeting du candidat du Front de gauche aux présidentielles

video title

Meeting de Jean-Luc Mélenchon

Le candidat du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon a investi le Zénith d'Auvergne mercredi 14 mars pour faire une démonstration de force et prospérer encore dans les sondages.

Avec environ 10 % des intentions de vote au premier tour, Jean-Luc Mélenchon séduit les électeurs au delà de son propre camp.

Le 14 mars au soir à Clermont-Ferrand, le meeting du candidat du Front de gauche en rassemblant plus de 8000 personnes a été l'événement politique fort de ce début de campagne présidentielle en Auvergne.

" Les idées du Front de gauche avancent " a estimé le candidat lors de son meeting au Zénith d' Auvergne le 14 mars, " l'ambition du Front de gauche n'est pas de faire du témoignage mais de passer en tête de la gauche."

Jean-Luc Mélenchon n'a pas maché ses mots vis à vis de Marine Le Pen : " tout ce que personne ne veut faire pour déboulonner l'extrème-droite, nous le faisons".

Il a également affirmé : "je ne participerai pas à un gouvernement de Hollande". Mais lors du meeting, il a appelé la salle à ne pas huer le candidat socialiste : " celui-là est notre concurrent, pas notre adversaire".

Voir le reportage de Brigitte Cante et Stéphane Moccozet

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité