3 enfants qui avaient disparu de l'école la Ribambelle ont été retrouvés sains et saufs.
Epilogue heureux concernant la fugue de 3 adolescents de 12 à 15 ans scolarisés à l'école la Ribambelle qui accueille des enfants en difficultés psychologiques à Moncel. Ils étaient activement recherchés depuis le 10 janvier. Les gendarmes d'Aix les Bains ont reçu de nombreux coups de fil suite à l'appel à témoin.
Finalement, après avoir été aperçus, un peu partout, par de très nombreuses personnes,Valentin, Thibault, et Benjamin ont été retrouvés à Chambéry dans un magasin.
D'après les premières constatations, ils ont passés la nuit dans les escaliers d'un immeuble à Chambéry. Aucun mal ne leur est arrivé, ils n'ont commis aucun délit. Les gendarmes vont procéder à leur audition et les remettre ensuite à la Ribambelle.
L'établissement la Ribambelle accueille une soixantaine d'élèves qui sont pensionnaires à la semaine . La direction de l'école nous a expliqués que "certes les fugues se produisaient mais de courte durée, en début d'année, quand les enfants arrivaient et avaient du mal à trouver leurs marques puis progressivement ils s'adaptaient. "