Montluçon, le stade de la Loue et de la loose

L'inauguration du nouveau stade du Montluçon Rugby s'est soldée par une défaite face à Vienne, 12 à 19.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de chance pour les spectateurs du tout nouveau stade de la Loue à Montluçon. Venus encourager leur équipe à l'occasion de la première journée du championnat de Fédérale 1, ils se souviendront que, ce jour-là, les Bourbonnais leur ont offert une défaite 12 à 19 face à Vienne.

Montluçon inaugurait dimanche son nouveau stade. Le stade de la Loue dispose de 2000 places assises et il est destiné à faire grandir le club qui évolue, cette année encore, en Fédérale 1. Désormais entrainé par l’ancien montferrandais Raphaël Chanal, le Montluçon Rugby s’est incliné pour sa première sortie de la saison à domicile. C’est en effet le visiteur, Vienne, qui s’est imposé 19 à 12.

Une inauguration et une défaite auxquelles ont assisté Christophe Jouvante et Bruno Lebret


Rugby, le stade de la Loue inauguré à Montluçon... par France3Auvergne

Au lendemain de cette défaite, Jean-Luc Roussilhe a reçu sur le plateau de France 3 Auvergne le nouvel entraineur du Montluçon Rugby : Raphaël Chanal. L'occasion de faire le point sur cette nouvelle saison qui commence et sur les ambitions du club à court et moyen termes.


Match Retour : Raphaël Chanal (entraîneur du... par France3Auvergne
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information