Les victimes, 82 et 87 ans, ont été tuées à l'arme blanche. Le fils du couple a été arrêté.
Macabre découverte à St-Priest-la-Prugne
Mort d'un couple d'octogénaires. Agés de 87 et 82 ans, ils ont été tués à l'arme blanche. Ils ont été découverts mercredi à la mi-journée dans leur maison (au lieu dit le Poyet) par un membre de leur famille. Le principal suspect : leur fils de 61 ans. Il a été placé en garde à vue.
Les corps sans vie d'un couple de personnes âgées ont été retrouvés mercredi à la mi-journée dans leur maison, au lieu dit "le Poyet", sur la commune de Saint-Priest-la-Prugne, près de Roanne. C'est un membre de leur famille qui a fait la macabre découverte : les deux octogénaires ont été tués à l'arme blanche.
Le principal suspect n'était autre que leur fils, âgé de 61 ans. Il a été retrouvé inanimé dans une dépendance de l'ancienne ferme. L'homme aurait tenté de mettre fin à ses jours en inhalant du gaz. Il a été admis à l'hôpital de Roanne, où il a été placé en garde à vue. A sa sortie de l'hôpital jeudi matin, le sexagénaire a été entendu par les enquêteurs. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures. Il a été présenté vendredi au parquet de Saint-Etienne, Yves Chantelot, le fils des époux assassinés, a été mis en examen pour assassinat et écroué vendredi 13 avril en fin d’après-midi
>> Les explications de C.Pain (ci-contre - Edition 12/13 Rhône-Alpes - 12/04/12)
>>> Le procureur explique l'arrestation du fils du couple (13/04/2012)