Murinais (38) : Il tue sa femme malade d'Alzheimer

Drame familial dans un village de l'Isère, un octogénaire tire sur son épouse et met fin à ses jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fils et la belle-fille de ce couple de Murinais, près de Saint-Marcellin en Isère, ont fait la macabre découverte, ce dimanche 12 août dans la matinée. Les deux corps morts par balle de ces octogénaires. Le mari s'est servi de son fusil de chasse pour abattre sa femme atteinte de la maladie d'Alzheimer, avant de retourner l'arme contre lui.

Le fils et la belle fille qui ont découvert les corps vivaient sous le même toit. L'enquête est conduite par la brigade de gendarmerie de Saint-Marcellin.

Tout le village est sous le choc, l'homme, ancien conseiller municipal, était connu de tous et très apprécié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information