Nord-Isère : une femme tue son mari

Une femme de 56 ans a tué ce lundi 2 janvier son mari d'un coup de fusil à la suite d'une dispute, à Montalieu-Vercieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple, séparé, avait décidé de passer les fêtes ensemble, lorsqu'une dispute a éclaté lundi matin lors du départ de la femme. La victime, âgée de 62 ans, aurait "menacé" son épouse et "l'aurait mise au défi de le tuer", a rapporté la femme aux enquêteurs.


Après avoir dissimulé le fusil de son mari chasseur sous une couverture, elle se serait rendue à pied avec son époux dans une clairière située à une centaine de mètres du domicile conjugal avant de l'abattre d'une balle dans le thorax.


"Affolée", la quinquagénaire avait ensuite téléphoné à sa soeur, qui a aussitôt prévenu la gendarmerie. Elle a été placée en garde à vue dans l'attente de sa mise en examen pour assassinat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information