OL : Lisandro Lopez blessé à la cuisse

Hier soir 28 août, le club lyonnais a annoncé que son attaquant serait absent 2 à 3 semaines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant argentin de l'Olympique lyonnais, Lisandro Lopez, victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite, sera absent durant deux à trois semaines, le club l'a annoncé hier soir.

Le joueur souffre d'une lèsion au niveau du quadriceps (face antérieure de la cuisse). Il s'est blessé lors du match Evian-Lyon (1-1), vendredi, lors de la 3e journée de Ligue 1.

De son côté, recruté en fin de semaine dernière, l'arrière gauche argentin, Fabian Monzon est également indisponible pour deux à trois semaines en raison d'une lésion à l'adducteur de la cuisse droite, toujours selon un communiqué de l'OL.

Monzon, 25 ans, est arrivé à Lyon en souffrant de cette blessure, à priori sans gravité et qui ne remettrait pas en cause la visite médicale passée vendredi, préalable à la signature de son contrat.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information