OL: Entraînements et tractations en cours

Ce mercredi 18 juillet sur la pelouse les joueurs trotinnent, alors qu'en coulisse les affaires continuent

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

OL, reprise de l'entrainement

Entraînement de l'OL à Tola Vologe. La phase de préparation se poursuit pour l'équipe de Rémi Garde qui disputera encore deux matchs de préparation avant la reprise de la ligue 1 : l'un au Pays basque et l'autre au Canada.

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas annonce que le gardien de l'OL et de l'équipe de France, Hugo Lloris, qui serait convoité par des clubs étrangers, « resterait à 99%" à Lyon ».

Hugo Lloris avait fait part de son désir de partir de Lyon si une offre était formulée par un grand club européen. Un transfert est encore possible d'ici huit jours.

Le président de l'OL a également confié que la "porte était entrouverte pour Michel Bastos", convoité par une équipe émiratie.
Bafétimbi Gomis, placé en juin, sous le statut de témoin assisté dans le cadre d'une enquête pour viol en réunion le visant, a refusé une offre alors que le président Aulas avait donné son accord au club demandeur.

Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, son conseiller, ont confirmé qu'il y aurait des arrivées à Lyon s'il y avait des départs et que le milieu du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme, intéressait l'OL tout comme son coéquipier le défenseur Mamadou Sakho.

Ces arrivées se concrétiseront, le cas échant, sous la forme d'un prêt.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information