Olympique Lyonnais : le PSG dans le viseur

Les joueurs de l'OL se préparent à affronter le PSG, mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Coupe de France : avant le match PSG-OL

Lyon retrouve, mercredi soir, au parc des Princes le PSG en 1/4 de finale de la coupe de France.

Les amoureux du football se souviennent tous du match de championnat. En effet, la partie s'était terminée sur 4 buts partout. Le match avait été qualifié d'exceptionnel, à l'unanimité.

Cette fois-ci, les Lyonnais comptent bien s'emparer de la victoire. La dernière rencontre avait laissé des étoiles dans les yeux des supporters mais les deux équipes étaient reparties sans aucun avantage. Jean-Michel Aulas s'en était même pris à l'arbitre en raison de la durée des arrêts de jeu accordés par ce dernier.

Le PSG solide à domicile

L'OL est sur une bonne série et compte bien continuer à engranger les bons résultats. Il faudra commencer mercredi soir à Paris. Rémi Garde, l'entraîneur de Lyon, reste tout de même prudent, en vue des très bons résultats du PSG depuis le début de l'année 2012. Invaincus à domicile, les Parisiens ne comptent pas faire de figuration devant leur public.

<< Visionnez le reportage de la rédaction de France 3 Rhône-Alpes.

Le PSG, fort de son banc de qualité, se permet de faire tourner l'effectif. Carlo Ancelotti a "choisi de faire souffler Sakho et Ceara." En conférence de presse, le coach parisien a déclaré : "dans les buts, je pense que Nicolas Douchez sera titulaire. On va avoir besoin d’une équipe fraîche physiquement pour affronter Lyon. Des joueurs comme Milan Bisevac, Mathieu Bodmer ou Christophe Jallet, qui n’ont pas ou peu joué les derniers matches, seront importants pour répondre en terme d’intensité face à l’OL."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information