Le technicien s'est montré très laconique concernant la suite des évènements. Affaire à suivre donc.
Puel vs OL : l'audience de concilliation échoue
Réactions de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais à la sortie de l'audience de conciliation (extrait 12/13 Rhône-Alpes - 1506/11)
Ceux qui espéraient une fin rapide à l'ère Puel en sont pour leurs frais. La conciliation ayant échoué, on s'oriente donc vers un licenciement. Rémy Garde ne peut être intronisé comme successeur ce qui bloque fatalement le recrutement. La saison a été agitée pour l'OL et l'été s'annonce également problématique à la suite de cette décision.
Arrivé en 2008 à Lyon son bilan ne satisfait personne. L'OL ne gagne plus, ne séduit plus et les fervents spectateurs du virage nord témoignent régulièrement de leur ennui ou de leur colère comme face à Caen en mai dernier. Une belle campagne 2009/2010 en Ligue des Champions aurait pu lui donner un peu plus de temps, mais la défaite face à l'ennemi juré Saint-Etienne et la crainte longtemps entretenue de ne pas participer à la prochaine Ligue des Champions ( qualification assurée lors de l'ultime journée de cette saison ) ont poussé les dirigeants Lyonnais à tenter de mettre fin à son contrat de 4 ans.