Puel vs OL : l'audience de conciliation échoue

Le technicien s'est montré très laconique concernant la suite des évènements. Affaire à suivre donc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Puel vs OL : l'audience de concilliation échoue

Réactions de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais à la sortie de l'audience de conciliation (extrait 12/13 Rhône-Alpes - 1506/11)

Ceux qui espéraient une fin rapide à l'ère Puel en sont pour leurs frais. La conciliation ayant échoué, on s'oriente donc vers un licenciement. Rémy Garde ne peut être intronisé comme successeur ce qui bloque fatalement le recrutement. La saison a été agitée pour l'OL et l'été s'annonce également problématique à la suite de cette décision.

Arrivé en 2008 à Lyon son bilan ne satisfait personne. L'OL ne gagne plus, ne séduit plus et les fervents spectateurs du virage nord témoignent régulièrement de leur ennui ou de leur colère comme face à Caen en mai dernier. Une belle campagne 2009/2010 en Ligue des Champions aurait pu lui donner un peu plus de temps, mais la défaite face à l'ennemi juré Saint-Etienne et la crainte longtemps entretenue de ne pas participer à la prochaine Ligue des Champions ( qualification assurée lors  de l'ultime journée de cette saison ) ont poussé les dirigeants Lyonnais à tenter de mettre fin à son contrat de 4 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information