L'OL,complétement dépassé,subit la domination Madrilène
Ironie du sort, le tirage a une nouvelle fois proposé aux Gones d'aller se frotter au géant madrilène en phase de poules. Mais qui s'y frotte s'y pique ...Hier soir, les Lyonnais ont subi la puissance du Real tout au long du match et l'omniprésence de Benzema ,auteur d'un but et d'une passe décisive .
L'avant match
Les joueurs de l'olympique lyonnais sont arrivés à Madrid lundi.
Real Madrid-OL c'est presque un classico en Europe. Les deux clubs se sont déjà rencontrés huit fois en six ans. La denrière fois, c'était l'an dernier et l'OL avait perdu trois à zéro.Pour l'instant, Lyon est bien placé en championnat avec une deuxième place mais les Merengues de Ronaldo et d'Higuain sont également en bonne place cette saison.
Rémi Garde, le coach olympien a semble-t-il choisi son camp. Il fait parti des pro-Mourinho: "Je suis admiratif de tout ce qu'il a fait dans le football pour ses équipes. Il sait mettre en valeur les joueurs individuellement et au travers d'un collectif", a-t-il déclaré. Ce qui impressionne le plus le jeune technicien français, c'est la capacité du Portugais à faire comprendre ses choix à ses hommes: "Il a réussi à faire accepter, dans certains matchs, des choses incroyables à ses joueurs. Il semble se faire respecter par eux mais il les respecte aussi beaucoup". Pour son premier grand choc de C1, Rémi Garde va tomber sur un spécialiste du genre. A lui de s’imprégner de son idole pour renouer avec la tradition lyonnaise victorieuse face au Real Madrid.
Force est de constater que les galactiques du Real sont les plus forts !
>>> Reportage à Madrid de Jean Perrier et Jean Eric Gay -17/10/2011.
>>> Reportage à Madrid de Jean Perrier et Jean Eric Gay - 18/10/2011