RN 102 : 2 morts et 4 blessés à Cohade (43)

L'accident entre deux PL et un VL a causé la mort de deux personnes, dont un enfant de 4 ans, sur la RN102 en Hte-Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit sur la RN102 à hauteur de Cohade (43), une commune située au nord de Brioude. Cet accident a impliqué deux poids lourds et une voiture, l'axe a été coupé dans les deux sens.

Survenu en milieu d'après-midi, cet accident a entraîné la mort de deux personnes : celle de la conductrice de l'automobile âgée de 69 ans et celle d'une enfant âgé de 4 ans qui se trouvait dans un des camions impliqués. Par ailleurs, quatre personnes ont été blessées dont deux grièvement avec un pronostic vital engagé.

D'après les premières constatations, il semblerait que le poids lourds à l'origine de l'accident, qui embarquait six personnes à son bord, se soit déporté sur la voie de gauche sans qu'on en connaisse la raison à cette heure-ci. Il est alors entré en collision avec une voiture de type C4 avant de venir heurter un autre camion.

Sur cette ligne droite, la vitesse est limitée à 70 km/h.

Le conducteur du camion pourrait être entendu dans les prochaines heures pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet accident.

Les explications de Sandrine Montéro

Accident de Cohade (43) : le récit des faits par France3Auvergne

 

 

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information