L'ASSE n'engrange plus de point depuis deux matchs. Score final contre l'OM : 0 partout.
Encore des points loupés pour les Stéphanois qui recevaient l'Olympique de Marseille lundi soir, lors de la 36ème journée de Ligue 1.
Au terme d'une rencontre où les verts ont manqué de réalisme, aucune des deux formations n'a réussi à tirer son épingle du jeu à l'intérieur du chaudron qui bouillonnait pourtant d'impatience à l'idée de voir l'ASSE marquer un but.
Sur 11 frappes réalisées par Saint-Étienne, seules 2 ont trouvé le cadre du portier marseillais, Steve Mandanda, qui réalise un très bon match. La plus belle occasion est probablement celle d'Aubameyang, à la 28e minute, lorsque la balle frappe la barre transversalle du gardien phocéen.
La situation aurait pu se compliquer pour l'ASSE, si Ayew, seul accélérateur du jeu marseillais, avait trouvé le chemin du but, après avoir tenté plusieurs fois sa chance. Il n'en fut rien, les deux équipes sont reparties avec un seul point.
En fin de saison, Saint-Étienne aurait pu se hisser jusqu'en haut du classement, mais pour cela il aurait fallu rester sur la bonne série de trois victoires lors du mois d'avril. Le mois de mai, commence plutôt mal...
Classement général
Source : L'equipe.fr