St-Egrève (38) : la thèse du suicide privilégiée

Le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'années a été découvert dans l'Isère au niveau du barrage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une macabre découverte qui a eu lieu le dimanche 1er janvier au soir, vers 23 heures : les gendarmes ont retrouvé un homme mort, dans l'Isère. Il s'agit d'un grenoblois de 57 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait quitté son domicile le 31 décembre au soir après une dispute avec son épouse. Depuis il n'avait plus donné de nouvelles. La thèse du suicide est donc privilégiée.

Une autopsie doit être pratiquée ce mardi 3 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information