A 3h30 ce matin un pisteur stagiaire s'est tué en skiant de nuit. Polytraumatisé il est décédé à l'hôpital.
Saint-Gervais : il percute un arbre et décède
A Saint-Gervais, un jeune pisteur de 18 ans est décédé dans la nuit après avoir percuté un arbre sur les bords d'une piste verte. Il venait de fêter la fin de la saison avec d'autres collègues dans un restaurant d'altitude.
Un jeune homme de 18 ans, pisteur stagiaire, s'est tué la nuit dernière à 3h30 du matin alors qu'il skiait. Polytraumatisé, il a été secouru par les pompiers à l'arrivée d'une piste dans le secteur du Bettex.
Evacué en urgence il est mort à l'hôpital. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de ce dramatique accident.
Selon nos premières informations la victime serait originaire de la commune de Domancy. Lui est des amis auraient emprunté les pistes après une soirée organisée dans un restaurant d'altitude pour fêter la fin de la saison. Il faisait partie d'un groupe de 8 personnes, lorsqu'il a heurté de plein fouet un sapin en bord de piste.
Ses amis lui ont immédiatement porté secours et l'ont réanimé une première fois. Malheureusement le jeune homme a fait un deuxième arrêt cardiaque qui lui a été fatal.