Stage de survie à Super-Besse

Les joueurs de l'ASM ont suivi un stage d'entraînement intensif de deux jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Stage de survie pour les rugbymen de l'ASM

Pendant deux jours, les joueurs de l'ASM étaient à Super-Besse pour un stage d'entraînement intensif aux côtés des militaires du 92e RI. Un stage de survie où les rugbymen ont été malmenés, un stage de cohésion également qui s'est terminé cet après-midi par un biathlon sur le lac.

Pendant deux jours, les joueurs de l'ASM étaient à Super-Besse pour un stage d'entraînement intensif aux côtés des militaires du 92e Régiment d'Infanterie.

Pendant ce stage de survie, les rugbymen ont été malmenés, mais la finalité n'était pas que physique.Il s'agissait avant tout d'un stage de cohésion qui s'est terminé mercredi après-midi par un biathlon sur le lac.

Au final, l'objectif a été atteint : une bonne dose d'efforts et de franches rigolades entre les joueurs qui, finalement, seraient bien restés un peu plus longtemps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information