Tuerie de Chevaline : Le cycliste était d'Ugine

La 4ème victime de la fusillade de Chevaline était un habitant d'Ugine, parti en ballade à vélo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Chevaline : hommage à Sylvain Molliet

A Ugine en Savoie, c'est le choc après la mort de Sylvain Mollier , 45 ans père de 3 enfants dont un bébé.Il a été abattu lors de la fusillade de Chevaline. Les enquêteurs pensent qu'il sagit d'une victime collatérale.Pour l'adjoint au maire d'Ugine, Sylvain Molliet était un homme sans histoires.

En Savoie, Ugine est sous le choc après l'annonce de la mort de Sylvain Mollier lors de la tuerie de Chevaline en Haute-Savoie. Il a été retrouvé avec une balle dans la têteauprès des autres victimes.Une messe a été donnée ce dimanche 9 septembre pour  lui rendre hommage.

Sylvain Mollier était père de trois enfants dont un bébé né en juin dernier. Il travaillait pour l'entreprise Cézus. C'est sa compagne qui, ne le voyant pas revenir, a donné l'alerte.

Le témoin principal de ce bain de sang, un cycliste anglais qui a découvert les corps, a déclaré avoir été doublé par un autre cycliste au sommet de  la Combe d'Ire. Il s'agissait de Sylvain Mollier retrouvé ensuite gisant devant la voiture et les autres victimes de la fusillade.

Sur cette effroyable tragédie Paris-Match titre "la mort au tournant"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information