Une joggeuse agressée

Une jeune femme a été agressée alors qu'elle faisait son jogging près de Montelimar.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi matin, vers 10 heures, une jeune femme, qui vit à Ancône, aurait été agressée alors qu'elle faisait son jogging sur les berges du Meyrol. Musique dans les oreilles, elle n'aurait pas entendu son agresseur s'approcher.

La jeune fille a été entendue par les enquêteurs, après avoir été l'objet d'examens médicaux. D'après son récit, conforté par les constats médicaux, elle a reçu des coups de poing au ventre et à la tête. Elle dit aussi avoir perdu connaissance. Son agresseur lui a touché la poitrine mais ne l'a pas violée. Des prélèvements ADN, notamment sur ses ongles, ont été effectués et sont en cours d'analyse.

La victime a eu 21 jours d'incapacité temporaire de travail (ITT), en raison de ses nombreuses ecchymoses et du choc émotionnel qu'elle a subi. Elle n'avait pas fait de jogging depuis plusieurs semaines et n'avait donc pas pour habitude d'emprunter ce parcours. "Tant dans la commission des faits que dans le résultat de l'agression, rien ne permet de faire un rapprochement avec la joggeuse Marie-Jeanne Meyer, dont le corps a été retrouvé carbonisé le 21 juin en Ardèche, département voisin, a précisé le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information