Une joggeuse lyonnaise agressée en Isère

Une joggeuse a été agressée dimanche matin à Eyzin Pinet près de Vienne par un individu qui a pris la fuite

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Eyzin-Pinet (38) : Joggeuse agressée

Une joggeuse a été agressée sous la menace d'une arme blanche dimanche matin à Eyzin-Pinet en Isère par un individu qui a pris la fuite, a-t-on appris auprès du parquet de Vienne.

La femme, qui faisait son jogging sur une route peu fréquentée, a été poussée dans un fourré par un individu qui a ensuite tenté de la déshabiller, a expliqué le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourrette.

La victime, qui n'a pas été blessée, a réussi à s'échapper alors que son agresseur semblait "perdre ses moyens".
L'agresseur a utilisé une arme blanche pour menacer la jeune femme. Elle doit être entendue aujourd'hui par les gendarmes afin de tenter d'identifier la personne qui l'a attaquée ou de permettre la réalisation d'un portrait robot puisque l'agresseur avait le visage découvert.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information