Une première victoire contre les emprunts toxiques

La ville de Saint-Etienne vient de remporter une bataille contre la RBS

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Emprunts toxiques dans la Loire...

St-Etienne vient de remporter une bataille contre la RBS au sujet de 2 emprunts dits "toxiques" et dont les taux d'intérêts plombent les finances de la capitale ligérienne. Le TGI de Paris vient d'autoriser la ville à suspendre le remboursement des intérêts pendant la durée du procès.

Le Tribunal de Grande Instance de Paris vient d'autoriser la ville de Saint-Etienne à suspendre temporairement le remboursement des intérêts de deux emprunts dits "toxiques" contractés par l'ancienne municipalité auprès de la Royal Bank of Scotland (RBS).

La ville est autorisée à suspendre le remboursement des intérêts pendant la durée du procès opposant la banque écossaise à la capitale ligérienne.

Le reportage de C.Exbrayat & F.Coudert -
Edition locale de Saint-Etienne - 29/11/11

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information