Une voiture tombe dans l'Eyrieux: bilan un mort

L'accident s'est produit vers 19h30 à Saint-Laurent du Pape en Ardèche. La victime est une jeune femme de 28 ans

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un tragique accident de la circulation s’est produit samedi 9 juin sur la route dite du “Grand-Rocher” à Saint-Laurent-du-Pape. La voiture est sortie de la route dans un virage, elle a heurté un panneau indicateur, et dans cette embardée, a fait une chute d’une quinzaine de mètres avant de plonger dans l’Eyrieux.

Les secours ont été rapidement sur place car prévenus par le véhicule qui suivait témoin de la scène. Des plongeurs de Serrières et de Saint-Remèze, assistés par le Grimp 07, se sont lancés à la recherche des passagers du véhicule tandis qu'un témoin s’était lui déjà jeté à l’eau pour tenter l’impossible.

Une Privadoise de 28 ans décède dans l’accident

Les sauveteurs ont réussi assez rapidement à extraire l’un des occupants du véhicule: le conducteur, un homme de 30 ans originaire de Privas, qui a été hospitalisé après avoir été pris en charge par le Samu 07. En revanche, les secours malgré leur diligence, n’ont rien pu faire pour la passagère: une Privadoise âgée de 28 ans qui a perdu la vie dans l'accident.

Le procureur de la République s'est rendu sur place, les gendarmes de la brigade de La Voulte ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes de l’accident, .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité