Val d'Isère : la mort d'un saisonnier

Le corps d'un saisonnier de 23 ans a été retrouvé dans les eaux gelées de l'Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quentin Collas venait de passer une soirée en discothèque avec des amis. Il avait décidé de rentrer seul à son logement. Aurait-il pris un raccourci ? Toujours est- il qu'on ne sait pas pourquoi il a emprunté cet itinéraire qui l'a probablement amener à chuter dans la rivière.

Ce sont ses amis qui ont donné l'alerte le matin, ne le voyant pas revenir. Le corps a été retrouvé dans 20 cm d'eau . Aucune trace de pas, ce qui tendrait à confirmer la thèse de la chute accidentelle . Le procureur nous a indiqué qu'on allait procéder à l'examen du corps pour être tout à fait sur.

C'était la première saison de ce jeune homme à Val d'Isère.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information