Le corps de Rodrigue Moutamalle, qui avait disparu depuis la Saint-Sylvestre a été retrouvé.
Vienne : macabre découverte chez Candia
Un cadre de l'entreprise agroalimentaire Candia à Vienne (Isère), qui avait mystérieusement disparu le soir de la Saint-Sylvestre, a été retrouvé pendu mardi 13 mars dans un entrepôt de la société, a-t-on appris auprès du parquet.
Un cadre de l'entreprise agroalimentaire Candia à Vienne (Isère), qui avait mystérieusement disparu le soir de la Saint-Sylvestre, a été retrouvé pendu mardi après-midi dans un entrepôt de la société, a-t-on appris auprès du parquet.
Le corps de Rodrigue Moutamalle, 41 ans, "a été découvert en début d'après-midi par un cariste, dans un coin d'un immense entrepôt où sont stockés des produits avariés", a précisé à l'AFP le procureur de la République à Vienne, Matthieu Bourrette.
"Des pièces d'identité" de la victime, "des effets personnels" ainsi que "trois écrits à ses proches" ont été retrouvés près du corps "largement décomposé", a-t-il ajouté.
Selon le magistrat, ce célibataire d'origine martiniquaise souffrait "depuis quelque temps de difficultés psychologiques".
Une autopsie sera réalisée mercredi matin pour tenter de dater le suicide et confirmer l'identité de la victime.
Le quadragénaire, responsable du service approvisionnement, s'était rendu à son travail le jour de la Saint-Sylvestre alors qu'il n'était pas censé travailler. Il avait activé son badge en entrant mais n'était pas ressorti.
Ne le voyant pas à son poste alors que sa voiture était sur le parking, le 2 janvier, son patron avait alerté la police.
D'importantes recherches avaient été entreprises, un appel à témoin avait été lancé, mais sans succès.