Le corps de Rodrigue Moutamalle, cadre de l'entreprise, retrouvé pendu mardi après-midi dans un entrepot de la société.
Vienne : macabre découverte chez Candia
Un cadre de l'entreprise agroalimentaire Candia à Vienne (Isère), qui avait mystérieusement disparu le soir de la Saint-Sylvestre, a été retrouvé pendu mardi 13 mars dans un entrepôt de la société, a-t-on appris auprès du parquet.
Cadre dans une entreprise agroalimentaire de Vienne (nord Isère), Rodrigue Moutamalle avait mystérieusement disparu le 31 décembre dernier. Ce quadragénaire originaire des Antilles vivait en célibataire à Villeurbanne.
Rappels - Le quadragénaire s'était rendu à son travail le jour de la Saint-Sylvestre. Il avait activé son badge en entrant mais n'était pas ressorti. Sa voiture avait été retrouvée sur le parking de la société. D'importantes recherches avaient été menées, notamment dans l'entreprise. Un appel à témoins avait également été lancé... en vain.
Rodrigue Moutamalle a été retrouvé pendu mardi après-midi dans un entrepôt de la société. Le corps en état de décomposition a été découvert par un employé. Une autopsie devait être réalisée mercredi pour tenter de préciser la date du décès et confirmer l'identité de la victime. Ci-contre les explications de X.Schmitt (Edition 19/20 Rhône-Alpes - 14/03/12) |