Rodrigue Moutamalle, cadre de l'entreprise Candia, a disparu depuis le 31 décembre.
Vienne : un salarié de Candia a disparu
A Vienne en Isère, un cadre de l'usine Candia a disparu depuis le 31 décembre dernier. Ce jour là , Rodrigue Moutamalle, 41 ans, s'était présenté chez son employeur. Il avait badgé son entrée et depuis plus rien.
Rodrigue Moutamalle n'a plus donné signe de vie depuis le 31 décembre 2011.
Ce jour là, un peu avant 16 heures, il se rend sur son lieu de travail à Vienne. Son badge électronique est là pour le certifier, son passage est enregistré.
Ensuite, il a été vu à son bureau par un collègue, et puis... plus rien ! Plus une trace. Pas même l'activation de son badge en "mode sortie".
<< En vidéo, le témoignage de sa famille
C'est son employeur, le 2 janvier 2012, qui s'est inquiété en constatant la présence de la voiture de Rodrigue Moutamalle sur le parking du site, tout en enregistrant son absence à son poste.
Le bâtiment a été fouillé et une battue organisée aux alentours. Sans succès. La dernière localisation de son téléphone portable le situait dans un rayon de 200 mètres autour de l'usine, depuis il n'y a plus aucun signal.
"Je suis très inquiète... Ca ne ressemble pas à mon frère."
Rodrigue Moutamalle vit seul à Villeurbanne, et même si dernièrement ses collègues le trouvait légèrement soucieux, pour sa soeur "ça ne suffit pas à expliquer pourquoi il ne donne pas signe de vie depuis 3 semaines !".
Isabelle Moutamalle habite Paris et depuis le 2 janvier elle est" très inquiète, car ça ne ressemble pas à mon frère... On ne se téléphonait pas tous les jours, mais là quand même... Et s'il avait voulu s'éloigner, faire un break, il lui restait des jours de vacances, il aurait pu les prendre... Je ne comprends pas."
Les policiers de Vienne chargés de l'enquête ont lancé un appel à témoin pour retrouver Rodrigue Moutamalle.
Pour joindre l'hôtel de police de Vienne : 04 74 78 06 78