Vienne (38) : Une famille intoxiquée au CO

Quatre personnes dont deux enfants ont été intoxiqués au monoxyde de carbone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 31 janvier dans l'après-midi à Vienne, 4 membres d'une famille souffraient de maux de tête et de nausées. La mère a transporté ses deux fillettes âgées de 6 et 8 ans à l'hôpital. Pendant ce temps le père appelait les pompiers qui, une fois à son domicile, relevaient une concentration importante de monoxyde de carbone.

En cause une chaudière à gaz. Seul problème mais de taille : son conduit avait été ramoné dans la journée. Selon les services de police "il y a manifestement un gros problème sur les travaux réalisés".

Toute la famille a été placée en caisson hyperbare pour accélérer l'évacuation du monoxyde de carbone. Leurs jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information