Villeurbanne : Un homme se défenestre

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, semblait vouloir échapper à une interpellation. Il n'a pas survécu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit au croisement de la rue de Bât-Yam et du cours André Philip dans le quartier Charpennes-Tonkin de Villeurbanne.

L'individu s'est jeté du 5ème étage de l'immeuble de sa mère, où il se trouvait à ce moment là. L'homme a semble-t-il agit volontairement à la suite de l'entrée dans l'appartement de policiers, venus pour l'interpeller dans le cadre d'une enquête portant sur des violences conjugales présumées. Il avait été convoqué à plusieurs reprises par le commissariat de police de Villeurbanne mais ne daignait se rendre aux rendez-vous.

Une enquête est ouverte

Une autopsie doit être pratiquée mardi. Dans le même temps, une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale et à l'Identité judiciaire afin de confirmer le geste volontaire du jeune homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information