Voiron : Une bijouterie braquée

A l'ouverture de la bijouterie deux hommes attendaient la vendeuse. Sous la menace d'une arme ils ont vidé le coffre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La bijouterie Oudot située en face de la gare routière à Voiron, a été braquée par deux hommes ce jeudi 2 février au matin, à son ouverture . Sous la menace d'une arme ils se sont faits remettre le contenu du coffre fort qui contenait des bijoux en or, pour un montant qui n'a pas encore été estimé.

Il était neuf heures du matin, lorsqu'une première employée de la bijouterie, qui venait ouvrir le commerce, a été forcée sous la menace d'une arme de poing, par deux hommes encapuchonnés et cagoulés, à ouvrir le coffre-fort de la boutique.

Impossible dans un premier temps car le coffre- fort est temporisé. Malgré l'arrivée d'une deuxième vendeuse, les malfaiteurs ont patienté jusqu'à l'ouverture du coffre. Ils sont repartis avec des bijoux en or. Aucun coup de feu n'a été tiré et personne n'a été blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information