Interpellations à l'heure de pointe à Grenoble

Ce jeudi 24 mars, trois hommes ont été interpellés en pleine rue, par les policiers, vers 8H45, à l'entrée de Grenoble. Ils voulaient échapper à un contrôle routier.

A cette heure de pointe, la scène n'est pas passée inaperçue à l'angle du cours Jean Jaurès et de la rue Casimir Brenier. Automobilistes, cyclistes, piétons : ils ont été nombreux à remarquer ces voitures de la police nationale et de la police municipale et certains ont même assisté à la course-poursuite.

En effet, peu après 8H30 ce matin, des policiers en patrouille ont repéré une voiture circulant avec une fausse immatriculation. Ils ont donc voulu procéder à un contrôle mais les trois occupants du véhicule n'avaient, de toute évidence, pas du tout envie de s'y soumettre. Ils ont pris la fuite à pied, avant d'être finalement interpellés, dans la rue, avec le renfort des policiers municipaux.

Les trois hommes ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Grenoble, où les enquêteurs devaient vérifier, dans la matinée, leurs identités.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité