Isère : le McDo de Grenoble aspergé de peinture

Le McDonald’s du centre-ville de Grenoble a fait l’objet de dégradations dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête a été ouverte pour en identifier les auteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le M n’était plus très jaune ce mardi matin sur la devanture du McDonald’s du centre-ville de Grenoble. De la peinture rouge, partout. Sur la devanture du magasin, sur les chaises et les tables de la terrasse. Si on ne connaît toujours pas les auteurs, les manifestants grenoblois de la Nuit debout se sont réjouis, avec humour, du spectacle sur Twitter.

Il semblerait, d’après les premières informations, que ces projections aient été commises à l’aide d’extincteurs remplis de peinture. Une enquête a été ouverte par la police grenobloise pour retrouver les responsables de ces dégradations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information