Isère : un parapentiste se tue sous la Dent de Crolles

Un parapentiste a fait une chute mortelle jeudi 8 septembre en fin de journée, alors qu'il volait aux abords de la Dent de Crolles, dans la massif de la Chartreuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste sort pour un parapentiste jeudi 8 septembre. Son corps sans vie a été retrouvé par le peloton de gendarmerie de haute montagne d'Isère, sous la Dent de Crolles, dans le massif de la Chartreuse. Alertés à 19h45 jeudi soir, les secours se sont rendus sur place pour repérer le corps et tenter de une opération de nuit. Malheureusement, l'intervention s'est avérée trop périlleuse obligeant les gendarmes à rebrousser chemin.

Le corps de la victime, qui n'a pas encore identifiée, a été rappatrié ce vendredi matin. Les circonstances exactes de l'accident restent floues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information