Isère: un randonneur meurt après une chute de 80 mètres

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 18 juillet, un randonneur de 51 ans, originaire de la région parisienne, a trouvé la mort à La Garde-en-Oisans, alors qu’il s’apprêtait à faire une randonnée de 10 jours sur le GR 54.

L’homme, évoluant sur un terrain escarpé, aurait été déséquilibré et n’aurait pas pu enrayer sa chute, en raison d’un sac apparemment beaucoup trop lourd. Les hommes de la CRS Alpes ont retrouvé son corps sans vie, 80 mètres en contrebas, dans le torrent de la Sarenne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information