Isère: trois habitations menacées après une rupture de canalisation à Saint-Savin

Peut-être les conséquences du froid ? La conduite d'eau d'une habitation de Saint-Savin s'est rompue, vendredi 27 janvier dans la soirée. Les dégats se sont ensuite propagés à deux habitations proches. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La conduite se trouvait dans une ancienne ferme en pisé rénovée de Saint-Savin, en Isère. Les pompiers du département ont été appelés à 22 h 30.

En sus des dégâts dans la ferme, un mur menace de s'effondrer sur une habitation voisine, tandis que la toiture d'une troisième maison est, elle aussi, endommagée. Les familles habitant les deux logements mitoyens de la ferme, un couple avec un enfant de sept ans, et un second avec un bébé d'un an, ont été relogées. 

Le maire a pris un arrêté de péril imminent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information