1 vélo et 1 scooter se percutent à Crolles en Isère, deux adolescents blessés dont 1 gravement

Les 2 victimes sont des élèves du collège Simone de Beauvoir à Crolles en Isère. Elles circulaient pour l'une à scooter, pour l'autre à vélo et se sont violemment percutées ce mardi 27 juin 2017 en milieu d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu peu après 15 heures devant le collège Simone de Beauvoir à Crolles en Isère. Deux adolescents qui circulaient en scooter et à vélo se sont percutés. Bilan : 2 blessés dont 1 gravement touché.

Les deux victimes sont des élèves du Collège. Le premier, une jeune fille de 15 ans était au guidon de son scooter. Le deuxième, un garçon de 14 ans, circulait quant à lui à vélo. Les circonstances précises de l'accident ne sont pas encore connues mais les deux adolescents sont entrés en collision.

Le choc a été violent. Le jeune garçon est tombé sur la tête. Il souffre d'un traumatisme cranien et a dû être transféré au service déchocage du CHU de Grenoble. La jeune fille a quant à elle été plus légèrement touchée. Elle souffre essentiellement de brûlures. Elle a tout de même été conduite aux urgences.

Une enquête a été confiée aux gendarmes. Ils devront déterminer les circonstances de l'accident et les responsabilités de chacun.

  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information