L'autoroute A7 coupée avant le péage de Vienne-Reventin suite à l'incendie d'un car

Un car était en feu en fin de journée ce jeudi 7 février 2019 sur l'A7 peu avant le péage de Vienne-Reventin. L'autoroute a été coupée en direction de Lyon. Un important bouchon s'est formé dans ce secteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autoroute A7 a été fermée à la circulation ce jeudi 7 février 2019 en fin de journée juste avant le péage de Vienne-Reventin. En cause : l'incendie d'un autocar aux abords des voies.

L'incendie a éclaté peu après 17h15 au point kilomètrique 7, sur l'autoroute A7 dans le sens Marseille-Lyon. Selon les pompiers de l'Isère, c'est un car qui a pris feu peu avant le grand péage de Vienne-Revetin.
 


Toujours selon le SDIS 38, le car fonctionnerait au GNV (gaz naturel pour véhicules). C'est ce qui a poussé la société d'autoroute à couper la circulation, dans un premier temps dans les 2 sens. L'A7 a ensuite été rouverte en direction du sud.

Selon la radio.vinci-autoroutes, le feu aurait été éteint mais l'autoroute était toujours fermée à la circulation en direction de Lyon. Les automobilistes sont invités à quitter l'autoroute dès la sortie pour Tain-l'Hermitage et la sortie est obligatoire, plus loin, à Chanas.

Un bouchon s'est formé dans ce secteur en direction de Lyon.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information