A Autrans, dans le Vercors, un entraineur de football décède d'un malaise cardiaque sur le bord du terrain

Un entraineur de football a fait un malaise cardiaque ce samedi 26 septembre lors d'un tournoi organisé à Autrans dans le Vercors. Malgré les efforts conjoints de témoins venus lui porter secours, des pompiers et du Samu, il est décédé.

 

Un dramatique accident a endeuillé le tournoi de football qui se déroulait ce samedi 26 septembre au stade de la Foulée Blanche à Autrans dans le Vercors.

Il était environ 14 heures 30 quand l'entraineur de l'équipe junior de Claix s'est effondré au bord du terrain. Immédiatement, des témoins lui ont porté secours en commençant un massage cardiaque. Les pompiers et le Samu arrivés sur place ont continué les manoeuvres de réanimation, en vain, la victime a été déclarée décédée. Elle était âgée d'environ 50 ans.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité