Il était recherché depuis le 15 juillet 2019 et l'accident au cours duquel une jeune femme était décédée et trois personnes avaient été blessées sur l'A43 à Bourgoin-Jalllieu en Isère.
Lundi 15 juillet, une jeune savoyarde de 33 ans perdait la vie et trois hommes étaient grièvement blessés dans un accident de la route survenu au petit matin sur l'A43 à Bourgoin-Jallieu en Isère.
L'enquête du peloton motorisé de la Verpillière avait rapidement établi qu'ils roulaient à une vitesse excessive dans une BMW conduite par un cinquième individu qui avait immédiatement pris la fuite après l'accident.
Selon une information révélée ce lundi par le Dauphiné-Libéré, l'homme, âgé de 22 ans, a été interpellé ce week-end en Savoie.
Domicilé à Chambéry, il avait trouvé refuge chez sa soeur à Saint-Jean-de-Maurienne où il a été arrêté.
Déjà connu de la justice, il devrait être déféré au Parquet de Bourgoin-Jallieu notamment pour homicide involontaire, non-assistance à personne en danger, délit de fuite, mise en danger de la vie d'autrui ou encore conduite malgré injonction de restituer son permis de conduire.