CS Bourgoin-Jallieu: une mauvaise saison et "beaucoup de regrets"

Intervenants : Mohamed Khribache, Talonneur CSBJ, Alexandre Péclier, Entraîneur CSBJ, Daniel et Jean, supporters Equipe : LEFRANÇOIS Frédéric; DUCROT Jérôme, KEBABTI Azedine ©France 3 Alpes

Un maintien de justesse l'an passé et beaucoup de défaites sur le fil cette saison. Alors qu'il ne reste que cinq matchs à jouer pour le CSBJ, déjà bon dernier du classement de Pro D2, comment appréhender cette fin de saison ? 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"On donnait tellement à l'entraînement, aux matchs, et ça ne payait pas, donc c'est beaucoup de regrets. À la fin de saison, je vais avoir du mal à digérer" prévient le talonneur Mohamed Kribache.

Aujourd'hui, la relégation est certaine, en fédérale élite, au mieux. "Ce serait impensable de finir plus bas que la Fédérale 1 élite, donc le but c'est de remettre tout le club sur des bonnes bases, [...] pour repartir de zéro et repartir sur de grosses fondations" espère l'entraîneur Alexandre Péclier. 

"Aujourd'hui que reste-t-il ? Le stade est vide. On est un peu orphelins. C'est une belle histoire, on ne voudrait pas qu'elle se termine" lâche Daniel, supporter désabusé. 

Vendredi 24 mars, le club a subi une énième défaite face à Aurillac, 40 à 14. Prochain match le 31 mars contre Béziers. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité