Un incendie a eu lieu ce lundi 27 novembre dans un corps de ferme dans le village de Châteauvilain, dans le nord de l'Isère. Deux corps dont l'identité n'a pas encore été confirmée ont été retrouvés sur place.
Peu avant 7 heures ce lundi 27 novembre, un incendie s'est déclaré dans une grange attenante à une ferme sur la commune de Châteauvilain, dans le nord de l'Isère.
"Deux corps ont été retrouvés sur place, les identités n'ont pas été confirmées. On peut supposer qu'il s'agisse du couple qui y habitait. Les recherches continuent", atteste la gendarmerie de Bourgoin-Jallieu. Une information révélée par Le Dauphiné Libéré, confirmée par le parquet de Bourgoin-Jallieu.
Quelque 70 sapeurs-pompiers sont intervenus sur place pour éteindre "cet incendie violent", selon le parquet. De fortes fumées se dégageaient du bâtiment ce matin. Le corps de ferme, isolé du reste du village, a été "ravagé par les flammes. Les pompiers finissent actuellement de déblayer pour sécuriser la zone", a précisé la gendarmerie de Bourgoin-Jallieu.
Un chien blessé a également été retrouvé sur place. Les causes de l'incendie ne sont pour le moment pas connues. Une enquête a été ouverte pour tenter de connaître les circonstances et l'identité des victimes.