Isère : un homme de 34 ans tué dans un accident entre un camping-car et une voiture

Publié le
Écrit par J.M

Un homme âgé de 34 ans est mort ce samedi 24 septembre au matin dans un accident de la route sur la départementale 65 à hauteur de La Balme-les-Grottes, dans l’Isère. Son véhicule est entré en collision avec un camping-car. Deux autres personnes, âgées de 42 et 45 ans, ont été blessées dans cet accident.

Le drame s’est produit ce samedi matin, aux alentours de 9h00, sur la départementale 65 au niveau de la commune de La Balme-les-Grottes, située à la frontière entre l’Isère et l’Ain.

Deux véhicules, une voiture et un camping-car, sont entrés en collision faisant un mort et deux blessés. Le conducteur de la voiture, âgé de 34 ans, est décédé sur place. Les deux occupants du camping-car, une femme âgée de 42 ans et un homme de 45 ans ont été grièvement blessés. La femme a été prise en charge et transportée par hélicoptère au centre hospitalier de Lyon, l’homme a également été héliporté vers un hôpital du Rhône.

Pour l’instant les circonstances de cet accident ne sont pas connues.

La route a été coupée dans les deux sens de la circulation le temps de l’intervention des secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité