Un jeune homme entre la vie et la mort après un accident de trottinette à Bourgoin-Jallieu en Isère

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aurélie Massait
Photo d'illustration
Photo d'illustration © Lionel VADAM - Maxppp

Un homme d'une vingtaine d'années qui circulait sur une trottinette électrique a été grièvement blessé ce dimanche 18 juillet 2021 à Bourgoin-Jallieu en Isère sur le boulevard Irène et Frédéric Jolliot-Curie. Le véhicule impliqué dans l'accident a pris la fuite.

Ces derniers temps, les accidents de trottinette électrique se mutliplient partout en France, certains très graves.

Ce dimanche 18 juillet, vers 11h30, c'est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui a violemment été heurté par une voiture alors qu'il circulait sur le boulevard Irène et Frédéric Jolliot-Curie à Bourgoin-Jallieu en Isère.

Le véhicule impliqué à pris la fuite. La victime, retrouvée inconsciente sur la chaussée, a été prise en charge par les pompiers et une équipe du SMUR puis évacuée vers l'hôpital de Bourgoin-Jallieu. Son pronostic vital est engagé.

La circulation a été interrompue le temps de l'intervention des secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

 

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.